Alliance DCREW uni 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance DCREW uni 57

Bienvenue sur notre forum.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
anipassion.com

candidature mamass [Accepté]

3 participants
AuteurMessage
mamass
Noob
Noob
mamass

candidature mamass [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature mamass [Accepté]   candidature mamass [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:55

Prénom : jérémy

Hobby : sport et ordinateur

Job : je suis en 3 ieme en saone et loire en bougogne.

Classement : (Place 1.431 sur 14.718) je monte tout doucement Surprised

-Flottes : je devrais peut etre la dire ingame à General Lee pour plus de sécurité non ?

Activité (nombre d'heure/jour) : matin et soir donc 3 connexion par jour minimum.

Type de jeu : j'ai commencé minier mais je me suis fait une petite flotte donc plutot raideur en ce moment Wink

pourquoi la DCREW ? c'est General Lee, un de mes voisins en g2, qui m'a proposé de venir vous voir. Au début j'ai été surpris de sa proposition vu son classement et le classement de vos membres mais il m'a dit qu'avec vos conseils je rattraperai mon retard alors je vous fais confiance Very Happy

Sinon, sur le forum, je serai actif, a chaque connexion je passerai faire un tour sur le forum Wink
Par contre je serai un peu moins actif en vu de mon brevet blanc de la semaine prochaine, faut bien réviser pirat
je jou aussi sur l'univers 36 ou je suis classé 1119 Wink

Voila si vous avez d'autres questions néccesité pas je ferai dans les mesures du possible pour y répondre Wink

Cordialement mamass

@++
Revenir en haut Aller en bas
General Lee
Admin
Admin
General Lee

MessageSujet: Re: candidature mamass [Accepté]   candidature mamass [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:14

Oui je pense que tu est sympa et qu'avec nos conseil tu pourra monté haut.
https://dcrew-u57-ogame.frenchboard.com
mamass
Noob
Noob
mamass

MessageSujet: Re: candidature mamass [Accepté]   candidature mamass [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:22

je l'espère aussi Wink
le belge
Noob
Noob
le belge

MessageSujet: Re: candidature mamass [Accepté]   candidature mamass [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:57

Bonjour et bienvenue , personnellement je suis pour Very Happy
mamass
Noob
Noob
mamass

MessageSujet: Re: candidature mamass [Accepté]   candidature mamass [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:57

désolé j'ai fais une chute au classement de 400 places ... ma flotte part en expédition se fait attaquer, je perds quelques vaisseaux en tout ca aurait dure faire 18 points mais j'en perds 100 ! Ca fait la 2 ieme fois ! Aujourd"hui j'avais pas le temps de passer sur le forum officielle mais si ca m'arrive encore une fois et il m'entendront Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature mamass [Accepté]   candidature mamass [Accepté] Icon_minitime

candidature mamass [Accepté]
Page 1 sur 1