mamass Noob
Messages : 36 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 31 Localisation : france ( 71 )
| Sujet: candidature mamass [Accepté] Dim 9 Mar - 14:55 | |
| Prénom : jérémy âge : 14 ansHobby : sport et ordinateurJob : je suis en 3 ieme en saone et loire en bougogne.Classement : (Place 1.431 sur 14.718) je monte tout doucement - Points : 1 037 -Flottes : je devrais peut etre la dire ingame à General Lee pour plus de sécurité non ?Activité (nombre d'heure/jour) : matin et soir donc 3 connexion par jour minimum.Type de jeu : j'ai commencé minier mais je me suis fait une petite flotte donc plutot raideur en ce moment pourquoi la DCREW ? c'est General Lee, un de mes voisins en g2, qui m'a proposé de venir vous voir. Au début j'ai été surpris de sa proposition vu son classement et le classement de vos membres mais il m'a dit qu'avec vos conseils je rattraperai mon retard alors je vous fais confiance Sinon, sur le forum, je serai actif, a chaque connexion je passerai faire un tour sur le forum Par contre je serai un peu moins actif en vu de mon brevet blanc de la semaine prochaine, faut bien réviser je jou aussi sur l'univers 36 ou je suis classé 1119 Voila si vous avez d'autres questions néccesité pas je ferai dans les mesures du possible pour y répondre
Cordialement mamass@++ | |
|
General Lee Admin
| Sujet: Re: candidature mamass [Accepté] Dim 9 Mar - 15:14 | |
| Oui je pense que tu est sympa et qu'avec nos conseil tu pourra monté haut. | |
|
mamass Noob
Messages : 36 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 31 Localisation : france ( 71 )
| Sujet: Re: candidature mamass [Accepté] Dim 9 Mar - 15:22 | |
| je l'espère aussi | |
|
le belge Noob
| Sujet: Re: candidature mamass [Accepté] Dim 9 Mar - 16:57 | |
| Bonjour et bienvenue , personnellement je suis pour | |
|
mamass Noob
| Sujet: Re: candidature mamass [Accepté] Dim 9 Mar - 17:57 | |
| désolé j'ai fais une chute au classement de 400 places ... ma flotte part en expédition se fait attaquer, je perds quelques vaisseaux en tout ca aurait dure faire 18 points mais j'en perds 100 ! Ca fait la 2 ieme fois ! Aujourd"hui j'avais pas le temps de passer sur le forum officielle mais si ca m'arrive encore une fois et il m'entendront | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature mamass [Accepté] | |
| |
|