Dan Noob
| Sujet: Candidature Dan [accepté] Dim 9 Mar - 16:58 | |
| Prénom : Daniel Âge : 21 ans Hobby : J'ai arrêté le sport en club, mais j'en fais toujours mais seul ^^, sinon j'aime bien la musique, je suis ouvert à tout mais je suis plus centré sur le rock, pop rock, jazz sinon j'aime bien le cinéma. Job : Etudiant à plein temps Classement : TOP 500 Activité (nombre d'heure/jour) : C'est très aléatoire, mais je me connecte quand même une fois par jour sur le compte lol Type de jeu : Mineur ( raideur à voir ) pourquoi la DCREW ? Car une certaine personne m'a fait une proposition, elle se reconnaîtra Sinon je jouais sur le 36, j'étais top 4, mon pseudo était Narksoulor avec plus de 4.5M de points, j'ai donné mon compte en octobre, il y a 5 mois quoi, je pensais que j'allais être plus sérieux dans les études, mais ce n'est pas encore ça ^^ En faite, ce compte est celui de mon ptit frère, mais il tellement noob que j'ai décidé de le prendre en main, il arrêtait pas de se faire raider, maintenant c'est l'inverse, c'est moi qui raid lol certes avec des PT mais bon, c'est le début Sinon mamass, j'viens de voir que t'es chez les NCIS sur le 36 ^^ EDIT1: Le pseudo que j'ai actuellement est celui de mon ptit frère, mais je compte le changer étant donné que c'est moi maintenant le maître du compte, ça fait bizarre de recommencer un univers lol !!! EDIT2: Mon pseudo IG est Hunting, mais je le changerai lorsque j'aurais un classement digne de mon pseudo ^^
Dernière édition par Dan le Dim 9 Mar - 17:01, édité 2 fois | |
|
le belge Noob
| Sujet: Re: Candidature Dan [accepté] Dim 9 Mar - 17:00 | |
| Bonjour , et bienvenue sur notre forum , quel est ton speudo IG stp ? Bonne chance | |
|
General Lee Admin
| Sujet: Re: Candidature Dan [accepté] Dim 9 Mar - 17:02 | |
| Je suis évidament très content de voir un Top 4 venir ici etant moi meme Top 8 uni 33 et Top 2 uni 41 je sais que tu est bon joueur tu a tout mon soutient | |
|
mamass Noob
Messages : 36 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 31 Localisation : france ( 71 )
| Sujet: Re: Candidature Dan [accepté] Dim 9 Mar - 17:55 | |
| Un joueur du 36 je sais pas si mon avis compte mais je suis pour quel est ton pseudo uni 36 ? | |
|
Dan Noob
| Sujet: Re: Candidature Dan [accepté] Dim 9 Mar - 18:15 | |
| C'était Narksoulor, Elektor, Raspa ou bali pourront te renseigner peut-être ^^
ou diams, mais j'sais pas si elle connait mon pseudo lol | |
|
General Lee Admin
| Sujet: Re: Candidature Dan [accepté] Dim 9 Mar - 18:18 | |
| | |
|
mamass Noob
Messages : 36 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 31 Localisation : france ( 71 )
| Sujet: Re: Candidature Dan [accepté] Dim 9 Mar - 21:36 | |
| Tu étais dans quel ally ? | |
|
General Lee Admin
| Sujet: Re: Candidature Dan [accepté] Dim 9 Mar - 22:58 | |
| éviter le flood dans les topic de candidature svp. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Dan [accepté] | |
| |
|